La Xbox Series X nouvelle console Next Gen de Microsoft !

La future console de Microsoft sera la Xbox Series X

Phil Spencer a dévoilé lors de la Game Awards 2019 le nom de la prochaine console Next Gen de Microsoft , La Xbox series X

La Xbox series X sera capable d’afficher des jeux en 8K jusqu’à 120 images par seconde. Le processeur sera basé sur l’AMD Zen 2 et le RDNA de Radeon. Pour le stockage des jeux et des fichiers, un disque SSD de type NVMe permettra de bénéficier d’une grande vitesse en lecture et écriture !

Pour la comparer aux autres consoles existantes, la nouvelle console de Microsoft sera huit fois plus puissante qu’une Xbox One S. Deux fois plus que la Xbox one X et quatre fois plus puissante qu’une Playstation 4 Pro !

Xbox Series X

Xbox Series X a des airs d’une micro tour de PC, la manette légèrement plus fine sera compatible PC et Xbox One, et dotée d »un bouton share. Elle sera compatible avec les accessoires de la Xbox One !

Date de sortie

La Xbox serie X sortira fin 2020. Senua’s Saga : Hellblade 2 a été le premier jeu dévoilé. D’autres annonces dévoileront le futur line-up de la Series X en attendant L’E3 prévu pour Juin 2020

Mais Pourquoi Series X ?

Il a été annoncé en début de semaine deux projets Anaconda et Lockhart. Une console Puissante la Series X et une autres consoles moins puissante sans lecteurs bluray avec des jeux dématérialisé.
Une console avec une puissance équivalente à la Xbox One X en version All Digital.
Le futur nom de cette Console ? Xbox series Cloud ? Xbox series S ? à suivre 😉

Votre avis sur cette annonce ?

Donnez moi votre avis sur cette annonce , bien sur dans la joie et la bonne humeur tout en restant constructif , merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *