Bienvenue sur Citizengeek.fr

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur citizengeek.fr !

Après quelques temps d’absence j’ai souhaité de nouveau créer un site internet, re-ouvrir une page facebook et créer une nouvelle chaîne Youtube. Pourquoi ?

La simple raison est que je suis un passionné de nouvelle technologie, de produits hi-tech, de jeux vidéo, de console rétro et de l’univers geek en général. Il y’a quelques année en 2010 lorsque je travaillais dans un magasin de produits culturel et hi-tech, j’étais aux contacts avec les nouveautés. C’était génial de voir en avant première des smartphones de découvrir les premières enceintes connectées et de partager quotidiennement avec des clients tout aussi passionné.

A la même époque j’écrivais des articles sur geekman.fr le site de mon meilleur ami, et lorsque à la mi 2012 le site a cesser d’exister et que j’ai également changé d’orientation professionnelle je me suis retrouvé un peu éloigné de cet univers … A cette époque c’était à la fois une nouvelle vie, une nouvelle ville, un nouveau job en cdi ( oui parce que le métier de vendeur c’est parfois des jobs précaires ) mais aussi la fin la fin d’une passion, d’un site que j’ai adoré pendant presque 2 ans … J’ai tenté un retour mais ce n’était plus la même chose, je n’avais plus assez de temps, je suis devenu papa donc plus de temps pour toute ces geekerie …

Aujourd’hui j’ai envie de revenir, j’ai de nouveau envie de vous partager mes coups de cœurs, mes coups de gueules mes avis sur tels ou tels produits. Alors oui je ne suis pas un professionnel, je ne vais pas écrire 10 articles par jour, faire une ou deux vidéos par semaine, je suis juste un amateur qui a envie de partager sa passion.

Je vous souhaite une bonne visite sur Citizen Geek.

Merci Sullivan

Facebook : https://www.facebook.com/CitizenGeekfr/
Instagram : https://www.instagram.com/citizengeek_fr
Twitter : https://twitter.com/citizengeek_fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *